Jean Pierre Brenas et Zohra El Afghani en campagne

Publié le par jn delorme

Sans-titreaffiche.jpg

Commenter cet article

evelyne thomas 07/02/2008 01:39

Questions /la vraie ,le conseil général pourrai disparître un jour?dommage ,pas dommage ,pas d'avis ! mais les conseillers généraux en ville c'est une totale abération,se sont des distributeurs de subvention à la sauvette et pour leurs propres réseaux de préférences

jn delorme 14/01/2008 15:09

judicieuse votre remarque et j'en fais part à Zohra qui vous répondra certainement. Pour autant que je m'en souvienne Zohra parlait surtout du fonctionnement interne, mais elle aura certainement à dire également sur les réalisations

Paulin63 14/01/2008 02:38

Merci pour votre réponse.

Je disais cela car dans la vidéo en tête du site, Monsieur Brenas rapporte les propos de Mme El Afgani qui se dit "déçue par la conseillère générale sortante". Vous pouvez réécouter, c'est clairement annoncé comme cela. Pouvez-vous préciser ?

Daniel 13/01/2008 23:43

Tiens sur ce blog, on trouve même des opinions divergeantes! Sur celui de M Souchon, il n'y a que celles qui lui sont favorables qui paraissent. Comme quoi, le sectarisme n'est toujours du côté où on pourrait penser le trouver.

jn delorme 12/01/2008 18:17

Bonjour,
Je n'ai pas entendu dans ses propos de critiques directes à l'égard de la conseillère générale sortante; cela viendra peut être lorsque les programmes seront opposés; elle s'est expliquée sur les raisons qui lui ont fait quitter le PS et rallier un candidat du Parti Radical.
Mais je ne doutes pas qu'elle vous réponde elle même très bientot
JN Delorme (Dr campagne)